Özka Lastik

RESSOURCES HUMAINES

POSTES A POURVOIR
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La politique du GROUPE DE COMPAGNIES KANIK repose sur la conscience que les ressources humaines sont le capital le plus précieux qui permet à une compagnie d'aller plus loin dans le futur.

  • Utiliser les applications de ressources humaines modernes axées sur le succès
  • Assurer un développement continu en investissant sur tout type de compétence et capacité développable des employés
  • Embaucher des employés cadre et non cadre dynamiques afin d’assurer une haute compétitivité
  • Devenir une grande famille avec des employés épanouis et dévoués, qui préfèrent travailler avec le GROUPE DE COMPAGNIES KANIK

COMPREHENSION DE LA RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE

Özka Lastik agit dans le cadre de l'union des forces avec toutes les parties prenantes en assurant une contribution à la société de ses activités commerciales avec la conscience de ses responsabilités sociales, en réalisant des activités visant a protéger l'environnement et la nature, en travaillant en parfaite harmonie avec les lois, les règles de travail éthique, les droits de l'homme, en pensant et se penchant sur le fait que ses activités commerciales n'ont pas seulement une influence pour la compagnie mais aussi le secteur public ainsi que les organisations de la société civile.

RÈGLEMENT D'APPLICATION DES RÈGLES D'ÉTHIQUE

But:

Le but de ce règlement est d'installer la culture de l'éthique de travail, de définir les règles de comportement éthique nécessaires lors de l'exécution des fonctions et devoirs du personnel, de les aider à exposer un comportement conforme à ces règles, assurer le respect de ces règles lors de l'exécution de ces devoirs, établir les principes et méthodes d'application aux règles de l'éthique du travail.

étendu:

Tous les employés du Groupe de Compagnies Kanık

Règles de Comportement Éthique

A. Honnêteté

Dans tous les processus et relations professionnelles, l'honnêteté, la justesse, la transparence et l'éthique des affaires sont des valeurs prioritaires et il est attendu de toutes les parties prenantes et engagées d'agir avec ces mêmes valeurs.

B. Confidentialité

Les informations confidentielles sont définies comme "toute information et sujet appartenant à la compagnie mais non connu par de tierces personnes, toute informations financière, stratégique, technique, commerciale, personnelle qui peut nuire à la compagnie en cas de divulgation ou assurer un avantage pour les autres ainsi que toutes les informations et propos conclus dans le cadre d'un contrat de confidentialité conclu avec de tierces parties".

Tous les employés du groupe sont chargés protéger et d'utiliser les informations mentionnées ci-dessous que dans le cadre des activités de la compagnie à savoir toutes les informations concernant la compagnie, le client ou le fournisseur dans le cadre des données mentionnées ci-dessus, les documents et lettres techniques appartenant à la vente, l'achat ainsi que les prix d'achat et de vente, les quantités, la part sur le marché, les informations techniques concernant les produits, les informations sur les rémunérations et autres informations similaires. Il est attendu des employés de protéger ces informations contenues dans divers médias (papier imprimé, CD, mémoire flash etc) et de ne pas partager les informations concernant la compagnie avec des 3.personnes sans l'autorisation préalable de l'Administration. Les employés du Groupe ne doivent utiliser et partager ces informations que pour le profit de la compagnie et cela dans le cadre des limites de leur fonction.

Les employés qui ont quitté le groupe ne doivent pas partager avec de 3.personnes les informations qu'ils savaient durant leur période de travail au sein du Groupe. Tous les employés du groupe doivent remettre les documents ainsi que leurs copies électroniques ou tout autre document confidentiel appartenant à la compagnie durant leur période de travail.

Les nouveaux employés du Groupe ne doivent pas partager les informations concernant leur ancien employé. Un nouveau personnel qui divulguera les informations concernant à son ancien employé ou les utilisera d'une manière impropre ne doit pas être admis à une position lui permettant d'utiliser et de profiter de ces informations.

Valeurs de Base

  • Axé sur le changement
  • Mettre du cœur à l’ouvrage
  • Se comprendre mutuellement
  • Maintenir une position de Leader
  • Travail collectif
  • Honnête et respectueux

PRINCIPE D'EGALITE

Les employés sont conscients qu'ils sont le capital le plus important pour Özka qui vise à élaborer un environnement de travail fiable, respectueux aux droits de l'homme sans autoriser la discrimination.

L'égalité des chances est l'un des principes de base d'Özka et parallèlement à ce principe il n'est pas permis à la discrimination de race, religion, langue, sexe. Au contraire, nous sommes convaincus de l'opportunité de cette variété dont nous sommes fiers qui peut nous apporter de nombreux avantages de compétition. Le principe d'égalité n'est pas seulement appliqué lors de l'embauche mais sert aussi de base dans toutes les applications de RH comme les primes, renouvellement ou terminaison de contrat d'emploi, congés annuels, indemnités et formation.

LA VIE EST à ÖZKA

La Vie est à Kocaeli pour Özka; Özka Tyres fondé sur un terrain total de 200.000 m2 avec un capital local à 100 % a 3 usines et locaux d'entreposage différents à Başiskele. Özka Tyres qui a augmenté sa capacité de production à 55% avec son usine de production dont l'investissement a été complété en 2020, conçoit les pneus des machines et véhicules industriels et agricoles au sein de son Centre de R&D intégré dans ses propres locaux et fabrique dans ses propres locaux avec sa propre technique sans importer les équipements de machine dont il a besoin.

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FORMULAIRE DE DEMANDE D'EMPLOI


INFORMATIONS PERSONNELLES


EĞİTİM DURUMU


LANGUE ÉTRANGÈRE


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE


RÉFÉRENCE

avec sa 3

AUTRES CARACTÉRISTIQUES


Si vous avez un CV prêt, vous pouvez le télécharger d'ici. Vous pouvez télécharger des dossiers de format Word ou Acrobat Reader.


Temoins de Session`

Les témoins de session sont des témoins utilisés tant que l`utilisateur est connecté et s`effacent lorsque le browser est déconnecté. Le but principal de l`utilisation de ce type de témoins est d`assurer un fonctionnement sain et correct du site au cour de votre visite. Par exemple; il vous est ainsi possible de remplir plus d`une page de formulaire pendant que vous êtes connecté. Les témoins permanents sont des types de témoins utilisés pour augmenter la fonctionnalité du site et nous permettre d`offrir des services plus rapides et de meilleure qualité. Ce type de témoins est utilisé pour faire rappeler les préférences des utilisateurs et sont stockés dans l`appareil à l`aide des browsers. Certains types des témoins permanents peuvent être utilisés afin de vous proposer certaines suggestions qui vous sont particulières en prenant en compte les propos comme le but d`utilisation du site. Grâce aux témoins permanents, au cas où vous visiteriez le site par l`intermédiaire du même appareil, il sera contrôlé s`il y a ou pas dans votre appareil un témoin élaboré par le site et s`il y en a un, il est déterminé que vous avez déjà visité le site auparavant et le contenu qui vous sera adressé sera défini dans ce sens, ce qui permet ainsi de vous offrir de meilleurs services. Les témoins techniques permettent le fonctionnement du site, il est possible de déterminer les pages et champs du site internet qui ne marchent pas. En cas de connexion au site en utilisant les mots de passe des utilisateurs, avec ces types de témoins, il est possible d`éviter l`entrée du mot de passe à chaque nouvelle page en déterminant qu`il s`agit de l`utilisateur correspondant.


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