Özka Lastik

CENTRE DE R&D

Özka Lastik, une marque qui oriente le secteur, gère ses processus de développement de produit avec un centre de R&D intégré dans ses propres locaux.

Ce centre de R&D certifié par le Ministère de la Science, de l'Industrie et du Développement et constitué de 36 ingénieurs assure des développements innovateurs conformes aux standards nationaux et internationaux de qualité et capables d'être compétitifs sur le plan global.

Le but des activités de recherche et de développement menées par le Centre de R&D d'Özka peut être regroupé sous 3 titres principaux.

Développement de Nouveaux Produits

Dans les processus de stratégie, sont défini les nouveaux objectifs de produits à inclure dans la gamme de produit en se référant aux travaux de Recherche du Marché Global et à cet effet les opérations de recherche, développement et conception sont planifiées et exécutées.

Amélioration du Produit Existant

Le Centre de R&D rectifie les problèmes déterminés en analysant les retours d'informations afin d'augmenter la performance des produits existants, de minimiser le taux de retour d'information et de contribuer à la valeur ajoutée tout en prenant en considération les échanges d'informations concernant l'utilisation et la performance des produits faites par les départements concernés et conduit les opérations de recherche, développement et de conception qui visent à améliorer les produits existants.

Développement de Nouvelles Techniques de Production et Nouvelles Technologies pour Diminuer les Coûts de Production

Le Centre de R&D qui suit les techniques de production ainsi que les nouvelles techniques au travers des travaux d'université, séminaire, exposition, union technique, enseignement, formation, activité de conseil et autres méthodes et outils similaires, planifie et gère ses opérations de recherche, développement et conception y compris la conception et fabrication de machine afin de baisser les coûts de processus de production en particulier des principales activités, d'augmenter l'efficacité et d'assurer un avantage concurrentiel durable face aux concurrents mondiaux.

Les travaux effectués au sein du Centre de R&D d'Özka sont listés comme suite;

 

Objectifs du centre de R&D

Temoins de Session`

Les témoins de session sont des témoins utilisés tant que l`utilisateur est connecté et s`effacent lorsque le browser est déconnecté. Le but principal de l`utilisation de ce type de témoins est d`assurer un fonctionnement sain et correct du site au cour de votre visite. Par exemple; il vous est ainsi possible de remplir plus d`une page de formulaire pendant que vous êtes connecté. Les témoins permanents sont des types de témoins utilisés pour augmenter la fonctionnalité du site et nous permettre d`offrir des services plus rapides et de meilleure qualité. Ce type de témoins est utilisé pour faire rappeler les préférences des utilisateurs et sont stockés dans l`appareil à l`aide des browsers. Certains types des témoins permanents peuvent être utilisés afin de vous proposer certaines suggestions qui vous sont particulières en prenant en compte les propos comme le but d`utilisation du site. Grâce aux témoins permanents, au cas où vous visiteriez le site par l`intermédiaire du même appareil, il sera contrôlé s`il y a ou pas dans votre appareil un témoin élaboré par le site et s`il y en a un, il est déterminé que vous avez déjà visité le site auparavant et le contenu qui vous sera adressé sera défini dans ce sens, ce qui permet ainsi de vous offrir de meilleurs services. Les témoins techniques permettent le fonctionnement du site, il est possible de déterminer les pages et champs du site internet qui ne marchent pas. En cas de connexion au site en utilisant les mots de passe des utilisateurs, avec ces types de témoins, il est possible d`éviter l`entrée du mot de passe à chaque nouvelle page en déterminant qu`il s`agit de l`utilisateur correspondant.


Témoins de Publicité

Il s`agit du type de témoins utilisés afin de personnaliser les publicités selon les utilisateurs du site et d`empêcher le réaffichage des publicités déjà vues.


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